NIDRA SHALA

Le Nidra shala offre un cadre privé magnifique à côté de la piscine intérieure d’eau de mer et la zone jacuzzi. A l’abri du bruit, le Nidra shala vous accueille pour profiter d’un endroit calme pour votre pratique de yoga ou de bien-être. Il est situé dans le complexe thermal Lalon Idor Spa, où vous pourrez profiter de l’architecture cycladique traditionnelle. La piscine intérieure d’eau de mer est une caractéristique unique et étonnante, avec des jets de massage, un ruisseau coulant et un canon à eau.

  • Situé dans le complexe Lalon Idor Spa
  • A côté de la piscine d’eau de mer intérieure
  • 50 mètres carrés; capacité de 15-18 personnes
  • Vue sur les montagnes et la mer

Le mot Nidra peut se traduire par « être dans un état de conscience » et cette shala offre une ambiance paisible qui crée une belle expérience collective pour les groupes. Le Nidra shala peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Il y a un système de climatisation intégré et les fenêtres peuvent également être ouvertes, donnant sur le toit du spa et la mer Egée. Le complexe thermal Lalon Idor est une oasis de luxe pour se faire dorloter et se détendre au maximum. Situé dans la partie adjacente de l’hôtel Aegialis, le complexe thermal est un bel espace pour tous les clients de l’hôtel pour profiter d’installations gratuites et choisir parmi les soins corporels et esthétiques payants disponibles.

FAITES VOTRE PROPRE RETRAITE À NIDRA

Trouvez le forfait le mieux adapté aux besoins de vos groupes. Contactez notre équipe d’experts en planification de retraites de yoga pour discuter de toutes les opportunités qui s’offrent à vous et créer des souvenirs inoubliables sur l’île d’Amorgos.

Nos clients parlent de nous…

  • C'était ma première fois en Grèce et sur l'île d'Amorgos. Je suis stupéfait de la beauté et de la gentillesse de cet endroit. L'hôtel est un endroit si élégant, avec de superbes installations 5 étoiles. Alors que j'étais en retraite de yoga, c'était si agréable de voir tous les shalas. Nos cours avaient lieu à Nidra shala, dans le complexe thermal. Nous avons eu les meilleures séances matinales là-bas, c'est super calme et juste à côté de la piscine intérieure, donc c'était super d'être près de l'eau. Mon lit était si confortable, la chambre était géniale et toute l'expérience était si agréable. Merci au merveilleux personnel de l'hôtel qui nous a permis de nous sentir comme chez nous.

    Frances Harris Tripadvisor Review
  • Nous avons passé le meilleur moment à Aegialis. Les chambres étaient charmantes et le processus d'enregistrement a été très rapide. Le personnel est tellement serviable et le service est impeccable. J'animais une retraite de yoga ici et à la fin, nous ne voulions pas partir. On se sentait vraiment comme à la maison. Le spa était magnifique et mon massage était parfait. Nos séances de yoga étaient à Nidra, près de la piscine intérieure d'eau de mer. Quelle belle énergie et quelle vue ! Je veux aussi mentionner la nourriture parce qu'elle était si bonne. Tous les matins, nous prenions un délicieux petit-déjeuner avec tant d'options.

    Jacquelyn Flanders Tripadvisor Review

Start typing and press Enter to search

INTRODUCING THE NIDRA SHALA

The Nidra shala offers a private beautiful setting next to the indoor sea water pool and jacuzzi area. Tucked away from all the noise, the Nidra shala welcomes you to enjoy a quiet place for your yoga or wellness practice. It is located in the Lalon Idor Spa complex, where you can take in the traditional Cycladic architecture. The indoor sea water pool is a unique and stunning feature, with massage jets, flowing stream and a water canon.

  • Located in the Lalon Idor Spa complex
  • Next to the indoor sea water pool
  • Up to 20 people
  • View of the mountains and sea

The word Nidra can be translated as “to be in a state of consciousness” and this shala offers a peaceful ambiance which creates a nice collective experience for groups. The Nidra shala has a capacity of up to 20 people. There is built in air conditioning and the windows can also be opened, overlooking the spa rooftop and the Aegean sea. The Lalon Idor spa complex is an oasis for luxurious pampering and relaxation to the max. Located on the adjacent part of the Aegialis hotel premises, the spa complex is a beautiful space for all guests of the hotel to enjoy complimentary facilities and choose from the paid body and beauty treatments available.

HOST YOUR NEXT RETREAT IN NIDRA

Find the best package to suit your needs. Contact our expert yoga retreat planning team to discuss all the opportunities available for you and create unforgettable memories in Amorgos island.

What our guests say…

  • This was my first time in Greece and Amorgos island. I am blown away of how beautiful and kind this place is. The hotel is such an elegant place, with great 5 star facilities. As I was on a yoga retreat, it was so nice to see all the shalas. Our classes were in Nidra shala in the spa complex. We had the best morning sessions there, it is super quiet and right next to the indoor pool, so it was great being near the water. My bed was so comfortable, the room was great and the whole experience was so nice. Thank you to the wonderful staff at the hotel for making us feel at home.

    Frances Harris Tripadvisor Review
  • We had the best time at Aegialis. The rooms were lovely and the check-in process was very quick. The staff is so helpful and the service is impeccable. I was leading a yoga retreat here and by end, we didn’t want to leave. We actually felt like home. The spa beautiful and my massage was perfect. Our yoga sessions were in Nidra, near the indoor sea water pool. What a lovely energy and view! I also want to mention the food because it was so good. Every morning we had a delicious breakfast with so many options.

    Jacquelyn Flanders Tripadvisor Review

Start typing and press Enter to search