Amorgos s’est révélée l’une des destinations les plus sûres au monde, puisqu’aucun cas de COVID n’a été signalé pendant toute l’année 2020

Aegialis Hotel & Spa fait partie des 3 premiers hôtels de Grèce certifiés dans le cadre du programme « CoVid-Shield » de TÜV AUSTRIA

Ayant enfin le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à partir du 1er mars 2021, nous partageons notre engagement à vous offrir un environnement sûr tout au long de votre séjour, en parfait alignement avec les protocoles d’hygiène nationaux et internationaux, tels que définis par les agences gouvernementales et l’OMS.

Depuis le 15 juin 2020, nos rigoureux protocoles redéfinis ainsi que nos normes de nettoyage optimisées ont été validés et récompensés par le CERTIFICAT COVID SHIELD de TÜV AUSTRIA, le plus grand organisme de certification européen mondialement reconnu.

Nous avons également instauré tous les protocoles définis par les autorités locales et les ministères grecs de la Santé et du Tourisme dans le cadre du programme « HEALTH FIRST ».

L’équipe Aegialis Safe-Stay, composée d’experts internes en hygiène et prévention des infections, en collaboration avec TÜV AUSTRIA, veille à la mise en place des normes d’hygiène et de sécurité, tout en surveillant et en faisant évoluer activement nos solutions au-delà des programmes en vue d’assurer une attention minutieuse et continue à la santé et la sécurité de nos invités et associés.

L’engagement d’Aegialis envers la sécurité et les protocoles d’hygiène

Des chambres d’hôtes

Nos protocoles d’hygiène ont été rigoureusement améliorés ; ils impliquent un nettoyage en profondeur de toutes les surfaces avec des désinfectants de qualité hospitalière. En outre, chaque chambre sera équipée de lingettes désinfectantes pour votre plus grand confort.

À la fin du nettoyage et de l’assainissement en profondeur des chambres, un sceau sera placé sur les portes, en tant que mesure de garantie supplémentaire, indiquant que celles-ci n’ont pas été accédées depuis.

Pour votre sécurité et dans le respect des protocoles d’hygiène nouvellement mis en place, nous supprimerons les articles imprimés et les stylos, y compris le livret d’accueil. Sur demande, les clients bénéficieront d’un accès à une alternative numérique ou recevront des articles physiques (papier, stylos). 

Nettoyage des surfaces fréquemment touchées

Espaces publics

En commençant par nos espaces publics, espaces de restauration, notre spa et nos équipements de fitness, nous allons au-delà de nos protocoles de nettoyage habituels. Grâce à un personnel dédié, nous effectuons des procédures de nettoyage avec une fréquence accrue et les agents de nettoyage désinfectants recommandés.

Check-in et check-out sans contact

L’Aegialis Hotel & Spa mettra à votre disposition des procédures de check-in/check-out numériques, pour les clients privilégiant un processus d’arrivée et de départ sans contact.

Stations de désinfection

Des stations de désinfection des mains sont actuellement installées aux entrées de l’hôtel, aux comptoirs de la réception, dans les halls d’ascenseurs et dans les espaces de réunion.

Des lingettes désinfectantes seront disponibles aux entrées principales et aux principales zones à fort trafic, comme celles proches du bouton d’appel de l’ascenseur.

Distanciation physique

Des marques et signalisations au sol dans les espaces publics indiqueront le protocole à respecter concernant la distanciation physique. Elles seront également ajoutées aux comptoirs d’accueil pour pourvoir à nos clients et associés un niveau préventif supplémentaire.

Nouvelles technologies de désinfection

Nous déployons des technologies optimisées, notamment des pulvérisateurs électrostatiques qui utilisent une brume désinfectante pour assainir les surfaces dans tout l’hôtel. Notre dynamique collaboration avec TÜV AUSTRIA vise à instaurer les mesures nécessaires et mettre en application les procédures ainsi que les pratiques appropriées selon les autorités compétentes et la communauté scientifique, et ceci afin de prévenir la transmission de tout infectant.

Mobile WebApp – my.Aegialis.com

Nos technologies mobiles offrent des options de distanciation pour nos clients. Vous pourrez utiliser votre smartphone ou tablette pour vous enregistrer, communiquer avec la réception, réserver des activités ou des soins de spa et commander un service d’étage.

Il n’est pas nécessaire de télécharger une application. Vous pouvez accéder à my.aegialis.com depuis votre navigateur mobile.

Start typing and press Enter to search

We use cookies and other tracking technologies to improve your browsing experience on our site, show personalized content and targeted ads, analyze site traffic, and understand where our audience is coming from, according to our Cookie Policy and Privacy Policy. To find out more or to opt-out, please read our Cookie Policy. More information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Aegialis Hotel & Spa is in the first 3 hotels in Greece certified for TÜV AUSTRIA’s «CoVid-Shield» Program

As we welcome you back to our hotel from June 1, we share our commitment to providing you with a safe environment throughout your stay, fully aligned with the national and international hygiene protocols, as defined by governmental agencies and the WHO. 

Since June 15th 2020, our redefined rigorous protocols and upgraded cleaning standards have been certified with the COVID SHIELD CERTIFICATE by  TÜV AUSTRIA, the largest internationally recognized European certification body.

Further we have implemented all the protocols defined by the local authorities and the Greek Ministries of Health and Tourism in the program ‘HEALTH FIRST’.

The Aegialis Safe-Stay Team, which consists of in-house experts in hygiene and infection prevention, in collaboration with TÜV AUSTRIA, is implementing the cleaning and safety standards, while actively monitoring and evolving our solutions beyond the programs to ensure a continued focus on the health and safety of our guests and associates.

Aegialis Commitment to Safety and Cleaning Protocols

Guest Rooms

We have upgraded our rigorous protocols to thoroughly clean all surfaces with hospital-grade disinfectants. Additionally, each room will be equipped with disinfecting wipes for your use.

A room seal will be placed on doors, as an extra measure of assurance, indicating that the room(s) have not been accessed since being thoroughly cleaned and disinfected.

For your safety and in adherence with the newly-installed hygiene protocols, we will be removing paper amenities and pens, including the guest directory. Upon request, guests will have access to a digital alternative, or be supplied with physical items (paper, pens).

 

Cleaning of high-touch areas:

Public Areas

Starting with our public areas, dining spaces, spa and fitness facilities, we are going above and beyond our regular cleaning protocols. With dedicated staff, we are performing cleaning procedures with increased frequency and recommended disinfecting cleaning agents.

Contactless check-in & check-out

Aegialis Hotel & Spa will provide digital check in / check out procedures, for guests who wish to have contactless arrival and departure experiences.

Disinfecting stations

Hand sanitizing stations are currently being installed at the hotel’s entrances, front desks, elevator banks, and meeting spaces.

Disinfecting wipes will be available at the main entrances and key high traffic areas, like the ones near to the elevator button before pressing.

Physical Distancing

Floor marks and signage in public areas will indicate how to maintain physical distancing. We will be also adding them at check-in counters to provide an extra level of precaution for our guests and our associates.

New Sanitizing Technologies

We are rolling out enhanced technologies including electrostatic sprayers which use a disinfecting mist to sanitize surfaces throughout the hotel. We are working with TÜV AUSTRIA in order to take the necessary measures, implement the appropriate procedures and the appropriate practices according to the competent authorities and the scientific community in order to prevent the transmission of any infectants.

Mobile WebApp – my.Aegialis.com

Our mobile technologies provide distancing options for our guests. Guests can use their smartphones or tablets to check-in, chat with the frontdesk, book activities or spa treatments and order room service.

There is no need to download another app. In your mobile browser just browse to my.aegialis.com

Start typing and press Enter to search

We use cookies and other tracking technologies to improve your browsing experience on our site, show personalized content and targeted ads, analyze site traffic, and understand where our audience is coming from, according to our Cookie Policy and Privacy Policy. To find out more or to opt-out, please read our Cookie Policy. More information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close